Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jais
10 janvier 2007

Jais initiait de jeunes demoiselles

Au travers mes diverses histoires et rencontres, il m'est arrivé d'approcher des femmes de tous âges. Des femmes de mon age quand j'avais la 20aine. mais aussi des femmes plus mûres, qui m'ont beaucoup appris.
Après 30 ans, il m'est aussi arrivé de rencontrer des femmes plus jeunes, des femmes en progession, voire en découverte.
J'ai eu l'occasion d'être approché par de jeunes demoiselles en quête d'elle même, voir de sexualité débridée. Ho attention : la plupart avait autour d'une 20aine d'années et s'était déjà aventurée dans diverses relations. Mais on vient vers moi assez souvent pour mes facettes de sage, de mentor, de maître d'apprentissage ou je ne sais quoi d'initiatique. Je serais un homme d'expérience, envoûtant, éveilleur, hmmmm comme tout cela est flatteur finalement.
Alors oui je me suis laissé parfois tenté.

Ce fut le cas avec une amie précieuse et qui l'est toujours encore aujourd'hui
Une jeune femme qui vint à moi après plusieurs années de correspondance et de pause amoureuse afin d'aller plus loin dans l'échange puis jouer d'érotisme via le net, évidemment, et qui vint à moi fascinée et séduite alors qu'elle était libre et moi en plein mal-être et donc en quête d'oxygène. Une jeune femme en quête d'un ami précieux, protecteur et guide, et respecteux, et joueur mais aussi un amant digne de ce nom, enfin dirais je.
Je l'initiais non seulement au plaisir réel, à l'orgasme, mais aussi à l'art de faire l'amour à deux plutôt que chacun dans sa tête les yeux fermés.
Je l'initiais aux câlins avant, pendant et après l'amour, et aux sourires, et aux jeux.
Je l'initiais tellement "à plus" que lorsqu'elle s'émancipa de moi afin de s'approcher naturellement d'autres hommes de sa région, de sa génération, elle me confia un jour que j'avais mis la barre haut question personnalité attrayante et qualité de relation.

Ma foi, je trouve cela à la fois beau, et précieux et noble et très valorisant. Merci ma jeune amie ;)

Cet exemple se rapproche le plus de ce que j'aime vivre auprès d'une jeune femme.
Liberté, respect réciproque, confiance, patience, accompagnement, écoute, abandon, jeu, ouverture et complicité durable finalement dans le temps.

Publicité
Commentaires
J
Merci Viya :)<br /> Mais que veux tu dire par "ah ce dérnier!öventuelement...bref!" ??
V
Je pense que c'est ce qu'il ya de plus important. Il semble que tu à ta propre manière de voir "les choses" et je trouve que c'est une manière belle est simple. Sans comlications inutiles, juste à le découverte de l'autre. Un plaisir partagé et non égoiste. Tout comme nous essayons de le fuire...ah ce dérnier!öventuelement...bref! C'est ce qui compte!
Publicité
Jais
Derniers commentaires
Archives
Publicité