Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jais
15 août 2008

Jais était un arbre à secrets

Comme souvent d'ailleurs...

J'ai semble t il ce don d'être toujours un grand révélateur.
Un tremplin pour celles qui ont besoin de rebondir.
Un soutien très précieux, pour se poser sous son aile, se sentir abrité quand on pose le genoux en terre.

Un arbre solide pour s'abriter, se relever et apprendre à escalader.

Un arbre que l'on laisse en plan une fois l'horizon découvert.

Ancestral comme la forêt primitive, les femmes nomades m'approchent avec l'élan vers Le Sacré, et m'aiment en profondeur, puis me laissent garder leurs secrets aux tréfonds de la forêt.
Avec plus ou moins de considération et de gratitude d'ailleurs.

J'ai des secrets à revendre.

Des secrets parfois noirs de Jais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Jais
Derniers commentaires
Archives
Publicité