Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jais
8 octobre 2007

Jais assumait sa luxure

luxure

Jais passait le crazy test afin de confirmer ce qu'il pensait déjà bien être :

Vos points: 54 sur 152
Résultat Global:36 %

  • La paresse: 41 %
  • La gourmandise: 20 %
  • L'avarice: 18 %
  • L'orgueil: 30 %
  • La luxure: 100 %
  • L'envie: 33 %
  • La colère: 21 %

Ainsi oui :

Je suis un généreux jouissif de la vie.
J'aimerais ne rien faire d'autre.
J'avoue.

Publicité
Commentaires
A
Luxure : 62 %<br /> Je suis une petite joueuse...
N
Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !<br /> Vos points: 46 sur 152<br /> Résultat Global:30 % <br /> <br /> La paresse: 36 % <br /> La gourmandise: 35 % <br /> L'avarice: 29 % <br /> L'orgueil: 50 % <br /> la luxure: 65 % <br /> l'envie: 6 % <br /> La colère: 21
Publicité
Jais
Derniers commentaires
Archives
Publicité