Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jais
12 octobre 2007

Jais acquerrait la puissance du Balrog.

Visualisez vous ce qu'est un Balrog ?
En Terre du Milieu c'est un Démon de l'ancien monde comme le dit Gandalf dans le Seigneur des Anneaux.
Démon, diable, créature d'outre espace ? Je ne sais.
Cette créature se trouve être un colosse de puissance, de force, de mystère enfoui dans l'ombre et de fournaise ardente que d'aucun qualiferait de monstre tyrannique, de dominateur forcené, d'animalité brutale, de quintescence du mal.

De quintescence du mâle ?

Récemment je me suis trouvé dans un état proche de celui-ci. Hoooo surtout pas au premier degrés ! Je n'ai rien d'un démon ou d'un monstre.  Quoique, je suppose qu'en période d'inquisition, j'aurais été déjà brûlé nyark nyark nyark ;) !
Non je parle de situation dominante, dans un lit, au dessus d'une femme. C'est Elle qui me l'avait expliqué et que je tente d'immortaliser ceci.

Alors certes capables de douceur et de tendresse et de bien-être amoureux, les amants se cherchent, et se trouvent aussi parfois en phase complémentaire de passion et de furie à défouler. Les situations, les éléments, les vécus, les pensées, les frustrations, les désirs simplement nous amènent alors à révéler des facettes parmi les plus extrêmes !

Il y a quelques temps maintenant, une facette en moi, puissante et aux ailes de cuir noir, a exulté !

Alors que nous étions en week-end privilégié d'amours et d'ébats hors le temps nous épanouissions bon nombre de nos facettes. D'abord câlin, puis passionné, mon amante fabuleuse éveilla en moi le loup.
Un loup joueur certes, un mâle dominant, puisqu'il prenait sa femelle.
Un loup puissamment bâti, reposé, arqué dans son oeuvre.
Un mâle en rut comme il nous plaisait de faire vibrer parfois Elle et moi. Et puis là, progressivement, la passion et les hormones s'écoulant, le loup révéla un autre visage. Le regard hypnotique, le rictus naissant, les canines retroussées, je devenais plus qu'animal, je le sentais, je le voyais dans son regard changeant. Et plus je la prenais, plus je me rivais les pieds au bord du lit, plus je lui calais les épaules avec mes poings encrés dans les draps. J'ondulais sur elle, tout en lui coinçant les jambes sous mes épaules. Et plus je m'encrais tant en elle que dans le lit, plus elle jouissait, orgasme après orgasme, en fil ininterrompu, en crescendo de râle.
Mon amante vibrait justement de cette étrange furie animale dominante en moi.
Elle était prise, captive, et envahie par ce que l'on peut appeler " Le Balrog ".
Dans cette chambre fraiche plongée dans la pénombre, je dégageais une fournaise ardente, suant à grosses gouttes au fur et à mesure de mes élans.
Mes mains et mes pieds ainsi plantés, je donnais l'impression d'avoir une paire de grandes ailes noires derrière moi, ailes dont les serres aux jointures étaient rivées par quatre points autour de notre communion.
Et je vibrais plus encore tandis que ma femelle tétanisée s'aggrippait à mon corps, comme pour s'accrocher à moi au cas où je décidais de m'en aller d'elle, d'un coup d'aile (;)), pour quelqu'envol soudain. Et si elle avait peur ce n'était pas que je la brutalise plus encore non c'était surtout que j'arrête, que je l'abandonne !
Ma force et ma chaleur et le plaisir à en tirer faisaient de moi une sorte de havre solide et vibrant auquel s'accrocher, et surtout pas se décrocher !!

Par la suite, tout exultant que nous étions, ma belle me décrivait dans cette stature du Balrog, les deux mèches de mes longs cheveux tombant devant moi comme deux cornes infernales, la furie dans mon regard, la fascination pour le vampire qui lui pompait son energie tout accroché à elle, son emprise et son plaisir extatique.
Sans aucune peur au contraire, elle me voyait par flash, les ailes immenses et tendues d'un mur à l'autre, les serres plantées dans le lit et tout la puissance et l'énergie ressentie...

Sexy Balrog

Depuis je peux ajouter cette nouvelle facette à mon diamant : Le Balrog.
Avec son ardente puissance, son emprise totale, ses dangereux coups de fouet, et ses ailes immenses auxquelles s'accrocher.
Affronter Le Balrog deviendrait il un défi pour qui a envie de vibrer ?

Publicité
Commentaires
X
Elle a du penser Jais un animal !<br /> Tres beau texte. Jais a du fonner bonheur a la belle.
J
Je vois qu'il y a des adeptes du SDA. :))<br /> C'est mon amante qui me baptisa ainsi et qui était inspirée par ce type de démon même si chez moi c'est plutôt l'incube tentateur qui s'exprime le plus souvent.<br /> Concernant le Balrog de la Moria, selon les textes il s'agirait surement d'un des derniers ayant fuit le carnage du 1er âge des Terres du Milieu. Un démon de l'ancien monde donc. ;)<br /> Concernant la Moria, j'ai effectué quelques descentes et visites dans les catacombes et carrières de Paris où je m'y suis imaginé pleinement.
L
Faut que je relise mes classiques moi.... euh... le Balrog... il est pas mort dans son combat face à Gandalf???<br /> Si j'en crois ce que je viens de lire... euh... non... Mais, je ne l'imaginais pas comme ça le Balrog à l'époque... <br /> Euh... dis... on fait comment pur devenir un Balrog?
J
Et c'est sympa à visiter les mines de la moria? On doit y faire des orgie d'enfer. En fait à la fin, l'anneau n'est pas tombé dans la lave, c'est toi qui la récupéré, non ?
J
Je prends ceci comme un compliment, merci :)
Publicité
Jais
Derniers commentaires
Archives
Publicité