Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jais
20 décembre 2006

Jais aimait les femmes bisexuelles

Les femmes bisexuelles ont toute ma sympathie.

C'est n'est pas que j'ai quelques repproches auprès de femmes lesbiennes ou les hétéros. Quoique il y aurait à dire ;) mais il est vrai que le courant passe bien auprès des femmes bi.

Une amie m'a dit un jour que j'avais une part de féminité en moi assez attirante pour une femme.
Les cheveux longs, une sensualité et une sensibilité féminine, une connaissance des femmes et de leurs natures et de leur psychologie plutôt rare parait il.

Chez les lesbiennes pur jus, il ya peut être moins de féminité. Les lesbiennes sont trop souvent un peu trop garçonnes à mon goût, dans le look, ou l'esprit. J'en connais bien quelques unes qui sont plutôt féminines et agréables mais bon nombre de lesbiennes empruntent aux hommes tous leurs défauts, leurs attitudes et même leur look parfois. Mais j'avoue que je n'ai guère eu l'occasion d'en approcher. D'ailleurs, les hommes hétéros en général, elles les fuient.

De mon coté, je trouve les femmes bi plus ouvertes, plus sensuelles aussi. Des femmes qui connaissent bien leur corps féminin après avoir su apprivoisé d'autres corps féminins peut être ? Mais des femmes ayant aussi besoin d'un homme, de la virilité qu'il dégage, de sa force, du mâle en vis à vis quoi !

Pour ma part je cumule peut être un peu des 2 : force et douceur plus l'ouverture et le jeu.
Sourire.

En ce qui concerne les jeux j'ai eu maintes fois l'occasion de jouer avec deux femmes bi, en même temps. Il faut avouer qu'avec une pure hétéro les ouvertures sont plus rares ;) Et ma foi, il fait bon sentir qu'on a du répondant et de jouer avec toutes les possibilités qu'offre le regard ou l'intéraction avec une tierce personne. Miam !

L'inquiétant parfois avec une femme bisexuelle c'est que vous ne savez pas ce qu'elle veut dire par "je vais passer la soirée chez une copine".
Hum...
Il fut une époque j'eusse été très inquiet. Aujourd'hui, je digère de plus en plus qu'une femme ne me doit rien. La fidélité, les exigences, les compromis et la liberté obligée, c'est d'un ennui. Je vénère au plus haut point l'amour généreux, le privilège, le partage et en cas d'absence ou de besoin : de la courtoisie.

Mais ceci est un autre sujet.

Publicité
Commentaires
Publicité
Jais
Derniers commentaires
Archives
Publicité