Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jais
11 décembre 2006

Jais goûtait aux femmes mariées

Haaaaa les femmes mariées.
Rapidement depuis mes premières fois où je batifolais, j'ai eu la chance d'approcher plusieurs femmes mariées. Encore mariées, ou parfois divorcées ou en cours de séparation en tout cas.
Le démon du midi, vent d'infidélité, n'est pas l'appanage des hommes non.

J'ai beaucoup appris auprès d'elles. J'ai appris l'amour avec des femmes mûres et expérimentées, qui savaient ce qu'elles voulaient, qui savaient offrir autant que demander. J'ai découvert la possibilité de vivre avec une femme une relation généreuse, simple, renouvelable même si sans objectif amoureux.
Il est en effet par exemple peu probable à 23 ans de tomber amoureux d'une femme mariée, vivant en province, très heureuse avec son mari top cool mais hélas quasi impuissant après un accident...
Par contre c'est doux, c'est joueur, c'est libre surtout. Une femme expérimentée, généreuse d'esprit, pleine de gratitude, de tendresse sensuelle enfin exprimée et épanouie. Une femme qui as besoin de baiser aussi, longtemps, souvent, comme pour faire le plein hahem si j'ose dire !

J'ai appris aussi sur les erreurs des couples d'antan, mariés pour le meilleur au début et surtout le pire à la longue. L'ennui, l'absence de communication, compromis matériels, violence conjugale, trahison et haute hypocrisie. J'ai appris que les couples duraient rarement dans le temps en harmonie. Que lorsqu'on s'aime jeune on subbodore à peine ce que l'on est et ignore très souvent ce que l'on va devenir, chacun et plus encore à deux. J'ai appris la tolérance, et le respect des choix et des vies de chacun y compris en dehors de moi. Une femme mariée retrouvera son mari une fois la rencontre consommée.
Elle en baise un autre ! rhaaaaa, mais oui et alors ? Haaa oui c'est ça la liberté...

Cette magie est d'autant plus complice qu'il ya un forfait de brigand complice. Baiser hors du mariage c'est interdit, nyark nyark on le fait qd meme ! Se jouer des interdits, comme c'est grisant en fait, non ? Et en tant qu'homme, pillard, voleur du corps de la femme d'un autre, nyark nyark nyark ! Parfois il ya une certaine noblesse à punir ainsi un mauvais mari méchant et violent et infiniment con. Comble de la perversité en moi dans ce cas, avoir envie de baiser la femme d'un autre dans le lit conjugal. Arf ! Et je ne vous parle pas de mes fantasmes tendres et pervers auprès d'une femme enceinte... d'un autre !

Une fois je suis tombé sur une femme mariée qui voulait m'offrir son mari !!?
Ha non merci : je ne suis pas bi...

Publicité
Commentaires
U
Je suis entièrement d'accord avec "mariés pour le meilleur au début, pour le pire à la longue"<br /> J'en connais, des couples (pas tous mariés) qui ne restent ensemble que par habitude. Et je trouve cela horrible. C'est pour cela que je ne blâme jamais une tromperie dans un couple. <br /> Cependant, je sais que je préfèrerai (personellement) mettre fin à une relation plutôt que baiser et revenir me rassurer dans mon couple. Je ne voudrais pas rester avec quelqu'un "par habitude".
Publicité
Jais
Derniers commentaires
Archives
Publicité